Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 21:20

Que ceux qui fréquentent ce blog et y prennent plaisir, aient une pensée pour mon papa :

 

 MonsieurPapa

Ernest A.  CHRISTIANE

 Dit Netto

époux de Madame Paule BROUWERS

Agronome

 Ancien Agent Lever au Congo/Zaïre

Décoration militaire de deuxième classe

Médaillé d’or du mérite civil (Zaïre)

Chevalier de l’ordre de Léopold II

 

Né à Dison le 28 avril 1934 et décédé à Uccle le 4 décembre 2012

 

Afin que son blog lui survive, je publierai les textes que je pourrais trouver, qui seraient  rédigés de sa main et pas encore publiés .

 

Son Fils                                                             

 

                                                  Marc

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour Marc<br /> Je suis le petit fils de Roger De Poerck, dont votre papa parle dans son blog sur le Congo (‘Hommes de science’), egalement chercheur a l’INEAC, puis agent Lever au Kasai puis colon au nord Kivu. Il parle de son beau-pere mais ne le nomme pas: serait-il Marco Brouwers? Roger parle de lui dans sa biographie (et de bien d’autre si ce n’est pas le cas!). Si cela vous interesse je vous laisse mon adresse courriel.
Répondre